Finies les balades le long du canal / No more walks along the canal
Les escaliers des cartes postales / Postcard stairs
C'est fini, Paris, c'est décidé, je me barre / It's over, Paris, it's decided, I'm leaving
Finis le ciel gris, les matins moroses / Gone are the gray skies, the gloomy mornings
On dit qu'à Toulouse les briques sont roses / They say that in Toulouse the bricks are pink
Oh là-bas, Paris, les briques sont roses / Oh over there, Paris, the bricks are pink
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte / Paris, you bet, Paris, that I leave you
Que je change de cap, de capitale / That I change course, capital
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte / Paris, you bet, Paris, that I leave you
Je te plaque sur tes trottoirs sales / I dump you on your dirty sidewalks
Je connais trop ta bouche, bouche de métro / I know your mouth too well, subway entrance
Les bateaux mouches et la couleur de l'eau / Fly boats and the color of the water
C'est fini Paris, je les connais trop / Paris, it’s over, I know them too well
Ici je m'ennuie, même quand vient la nuit / Here I am bored, even when the night comes
On dit que Séville s'éveille à minuit / It is said that Seville wakes up at midnight
Là-bas, Paris, la ville s'éveille à minuit / Over there, Paris, the city wakes up at midnight
À Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu / In Toulouse it rained, in Seville I drank too much
À Rio j'ai eu le mal du pays / In Rio I felt homesick
Oh pari perdu, je retourne vivre à Paris / Oh bet lost, I'm going back to live in Paris